|

Nos métiers

BONITAS

LAVOREL MEDICARE organise la prise en charge des patients suivis hors de l’hôpital. Cette prise en charge peut, en fonction des pathologies et des accords passés avec les caisses, avoir lieu à leur domicile ou au sein de structures spécialisées. L’objectif est de proposer une alternative à l’hospitalisation et d’offrir aux patients un confort de soins bénéfique à leur état physique et psychologique.

Au-delà des compétences techniques et organisationnelles requises (soins infirmiers, aménagement des chambres des patients dépendants et appareillages médicaux, etc.), c’est également la dimension humaine et psychologique que LAVOREL MEDICARE souhaite valoriser à travers ses prestations.

En effet, l’approche des conditions de soins et de vie des patients correspond à la volonté de LAVOREL MEDICARE de s’engager dans une démarche plus complète de prise en charge des patients.

Plus d'information sur : www.bonitas-holding.de

APOTECNIA

Créée en 1983, LDTAS s’est initialement développée sur la base d’un accord de distribution exclusive des produits de la gamme Medical Surgical System de Becton Dickinson. Elle distribue aujourd'hui près de 2 000 références en provenance de quarante fournisseurs auprès des établissements de soins publics et privés, des Ehpad... Elle a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de l’ordre de 35 millions d'euros avec 39 salariés.

Apotecnia est le leader français de la distribution de dispositifs médicaux à usage unique en particulier dans les domaines du cathéter et de la perfusion.

Plus d'information sur : www.apotecnia.com